Forum de thinuviel
Administrateurs : thinuviel
 
 Forum de thinuviel  discussion  vie du site 

 new adress email

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
banania126
sleeping with ghost
rebonjour
banania126
12 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:15:32   Voir le profil de banania126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à banania126   

[flash]salu tlm, dsl 2 ne pa etre asé présente sur le forum, mé jété 1 pe préocupé, dsl !
bon sinon, mint'nan jvé ésayé 2 venir + souven
heu.. jvoulé just dir ke javé changé dadress email ma new c : marine126@aol.com cété just pour savoir si il y avé dé info a changé ?? g modifié osi mon profil !
vla jvou laise
kissssss

thinuviel
prend ton temps tu gagnera du temps
Administrateur
thinuviel
322 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:01:10   Voir le profil de thinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://lesbeauchevaux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à thinuviel   

bah c pas grav o moin tu vien un peu c'et déja sa...
ok je change ton adress mail
sinon pr le site fo ke je trouve un autre truc pour fait un site paske avec voila on peu rien fair et on s'ennui a mort dans se site
c tou


--------------------
bonjour c'est moi, Ooups, non enfait j'ai oublier c'est pas moi...
banania126
sleeping with ghost
rebonjour
banania126
12 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:08:31   Voir le profil de banania126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à banania126   

tu va abandoné le site ???
bon sinon jaimeré bi1 te doné mon emploi du ten :
lundi : course
mardi : cso
mercredi : liberté
jeudi : dressage
vendredi : longe
samedi : jeux
dimanche : carrière
voila
mici
banania126
sleeping with ghost
rebonjour
banania126
12 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:45:15   Voir le profil de banania126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à banania126   

par pitié nabandone paaaa !!!! c vré ke c mor déffoiii mé kan mm !!!
stp !! lol
thinuviel
prend ton temps tu gagnera du temps
Administrateur
thinuviel
322 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:23:46   Voir le profil de thinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://lesbeauchevaux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à thinuviel   

nan je vé pas l'abandoner mé je vé essayer de trouver un autre truc pour fér un site (d'ailleur mon frér a u un cd pr fér un sit donc a va peut etre marcher mé pour l'instant je mé pas a jour paske si y fo tout recomancer...


--------------------
bonjour c'est moi, Ooups, non enfait j'ai oublier c'est pas moi...
gilraen
aide toi et le ciel t'aidera
Oouuaou
gilraen
255 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:38:12   Voir le profil de gilraen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilraen   

euh.. je suis en retard?


--------------------
l'espoir est le contraire de la verité
thinuviel
prend ton temps tu gagnera du temps
Administrateur
thinuviel
322 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:50:09   Voir le profil de thinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://lesbeauchevaux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à thinuviel   

attend il est 15h55 vu ke je suis censé etre la a 15h00 je kroi ke c moa ki ai loupé le cours


--------------------
bonjour c'est moi, Ooups, non enfait j'ai oublier c'est pas moi...
gilraen
aide toi et le ciel t'aidera
Oouuaou
gilraen
255 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 00:03:55   Voir le profil de gilraen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilraen   

^mdr... je suis pas venu ici depuis deux mois...


--------------------
l'espoir est le contraire de la verité
thinuviel
prend ton temps tu gagnera du temps
Administrateur
thinuviel
322 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:01:36   Voir le profil de thinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://lesbeauchevaux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à thinuviel   

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SANS blague j'aivait PAS remarké...
lol


--------------------
bonjour c'est moi, Ooups, non enfait j'ai oublier c'est pas moi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de thinuviel  discussion  vie du site  new adress emailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum